Bonjours,
Je me nomme Maxime (toujours puceau
) , je réside en Martinique. j'ai 20 ans et je travail dans le service à la personne.
Mon personnage est un Zobal nommer Build 189 Bénéficient de bonus Xp X4, j'ai changer de serveur après le hack de mon compte par un pote IG, oui le dégout. Je suis axer PVP skiller
et j'adore toute ces forme ( Koli, Perco, AVA...). je doit refaire mon stuff 200, J'attend donc mon prochain chèque
.
j'ai décidé de postuler chez vous car, j'ai demander a un joueur quel était l'alliance leader du serveur il m'a dit DOM, et est solliciter en AVA, J'ai donc MP mon premier DOM croiser ^^ il m'a ensuite donner le lien de ce forum. La présentation de celui m'a encore plus motiver a rejoindre votre famille, Cette présentation reflète a mon avis votre état d'esprit, sérieux, mature, et doué
, ce sont les principale qualités que je recherche parmi des joueurs. Et puis, je pence que Si Eisen était un minimum malin, il supprimerait Dofus dès maintenant
pas vrai ?
Je suis dans l'attente d'une réponse positive, j'espère que vous ferez le bon choix
et pour l'exo du sacri, pour l'instant je suis Pauvre, Mais c pour le moment
Bon jeu. et a bientôt.
PS: pardonné moi pour toute les faute d'orthographe, je ne suis vraiment pas doué ^^