Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Build

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Build




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature Build Empty
MessageSujet: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

Bonjours,
Je me nomme Maxime (toujours puceau  lol! ) , je réside en Martinique. j'ai 20 ans et je travail dans le service à la personne.

Mon personnage est un Zobal nommer Build 189 Bénéficient de bonus Xp X4, j'ai changer de serveur après le hack de mon compte par un pote IG, oui le dégout. Je suis axer PVP skiller Very Happy et j'adore toute ces forme ( Koli, Perco, AVA...). je doit refaire mon stuff 200, J'attend donc mon prochain chèque Razz.

j'ai décidé de postuler chez vous car, j'ai demander a un joueur quel était l'alliance leader du serveur il m'a dit DOM, et est solliciter en AVA, J'ai donc MP mon premier DOM croiser ^^ il m'a ensuite donner le lien de ce forum. La présentation de celui m'a encore plus motiver a rejoindre votre famille, Cette présentation reflète a mon avis votre état d'esprit, sérieux, mature, et doué Very Happy, ce sont les principale qualités que je recherche parmi des joueurs. Et puis, je pence que  Si Eisen était un minimum malin, il supprimerait Dofus dès maintenant Very Happy pas vrai ?
Je suis dans l'attente d'une réponse positive, j'espère que vous ferez le bon choix Very Happy
et pour l'exo du sacri, pour l'instant je suis Pauvre, Mais c pour le moment Very Happy
Bon jeu. et a bientôt.
PS: pardonné moi pour toute les faute d'orthographe, je ne suis vraiment pas doué ^^


Dernière édition par Build le Dim 14 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

Hummm, réponse évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Build




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:17

Evidente, ... positivement ou négativement ?

J'ai oublier de dire que mon sacrieur 200 doit migrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpp
Bras Droit



Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez la soeur de Eis

Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:25

Salut!
Ce que veux dire Le-puma (je pense) est une réponse négative, ta candid' comporte une bonne partie de nos attentes cepandant la présentation c'est pas ça DU TOUT! ^^'
Je t'invite à regarder les précédentes candidatures acceptées afin d'observer ce que nous attendons des postulants.
Cordiallement, Scalpp
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Beriz

Dr-Beriz


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 29

Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeLun 15 Déc - 7:39

Salut: "Mon personnage est un Zobal nommer Build 189"
"je doit refaire mon stuff 200"

si tu es 189 comment peut tu faire un stuff 200 ? et comment tu peut en refaire un je pence pas que tu es étais 200 puis descendu 189 ^^.

heuu la mise en forme est nul ! et un screen aurais eter bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna




Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeLun 15 Déc - 7:56

Bonjour !

La structure de ta candidature fait plutôt pâté là jpense que les guildeux attendent une structure plus développée une mise en forme avec peut être un peu de couleur et un jolie screen de ton (tes) perso(s).

Tu dis avoir migré récemment à cause d'un hack peut tu me dire depuis quand es tu sur Djaul ? as -tu déjà été dans une guilde du serveur ? (si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée).

Ton sacri doit lui aussi migré mais as -tu d'autres persos sur ton serveur d'origine et quel es t-il ce serveur !

Depuis combien de temps joue tu à dofus ? A quel rythme joue tu ?

Ton avancée dans dofus ? (fri 3; Dimensions etc)
Revenir en haut Aller en bas
Build




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:44

Bon binh merci du temps accorder, c'est trop chiant de venir chez vous, dans votre guilde du JEUX dofus ^^, je connais personne chez vous pour être motiver a mettre tous sa, Mais c pas grave j'ai postuler dans une autre guilde, Mener par General-vodou ça a l'air positif. donc je n'irais pas plus loin dans ma candidature.
Merci, et bon jeux


Le joueur a 1000 SKill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynna




Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitimeMar 16 Déc - 7:23

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Build Empty
MessageSujet: Re: Candidature Build   Candidature Build I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: