Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Le-puma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:55

Bonjour/Bonsoir à tous, Boundless Freedomiens.



Comme vous vous en doutez je vous écris en ce soir rugueux de 25 Novamaire pour espérer rejoindre vos rangs de valeureux, puissants et farouches guerriers. (Quoi ? Commencer par des compliments c'est toujours très bien vu non ? Oui ? Bah voilà. Razz )
Commençons,




IRL





Dans la vie hors de ma paisible maison Amaknéenne, dans ce qu'on appelle "la vie réelle" , je ne suis pas un Ecaflip comme vous auriez pu le croire.
Je suis donc un jeune garçon de niveau 200 de bientôt 17 ans, j'habite en banlieue Parisienne, à Aulnay-Sous-Bois plus précisément. Je suis en première ES (Economique et Sociale), je compte faire des études supérieures dans l'économie, dans un établissement pas encore choisi, mais qui sera à Paris, c'est sûr.
Je n'ai aucune idée du métier que je ferai plus tard hormis le fait qu'il sera dans l'économie, et pas la petite ! J'ai quand même en tête les métiers de trader et roi du monde, mais rien n'est encore sûr.  Razz
Je compte passer le code de la route, et le permis dès que je pourrai, mais ça, on s'en fout !
En ce qui concerne les loisirs, je ne fais pas (ou plus) de sport en club, je m'apparente plutôt aux personnes qui font du sport quand l'occasion se présente, donnez-moi mes amis et une quelconque chose en rapport avec le sport et c'est parti !
Je suis plutôt blagueur, curieux, attentif, pozey et je prend tout à la dérision dans la limite du possible. Bien-sûr je sais adapter mon comportement selon les moments, les contextes et les moeurs.
A part ça je suis plutôt simple, tout le temps de bonne humeur et très sympathique dans l'ensemble.






IG





Je joue à Dofus depuis maintenant plus de 8 ans, j'ai commencé à l'époque où il n'y avait que douze classes, où les échecs critiques existaient encore et où les percepteurs étaient encore tout moches et tout petits.
Je n'ai pas d'horaire fixe quand je joue, vous pourrez me voir co le matin avant que j'aille en cours, le midi avec une assiette devant le PC. En période de vacances je peut être co jusqu'à 6h par jour et en période ramadan je serai sûrement co de 2 à 5h (oui, du matin) pour défendre farouchement vos percepteurs, et en attaquer d'autre pour me venger à mon tour.
Mon seul et unique personnage est un Ecaflip multi-élémentaire de niveau 200 se nommant Le-puma, créé depuis maintenant... assez longtemps pour que je m'en souvienne plus.
Comme vous vous en doutez, il est en strigide, avec pour l'accompagner, une jolie faux et quelques beaux Dofus. Le gelano toumosh que vous voyez sera remplacé par une Bague Gloursonne EXO PM dès que mon Turquoise + 14 sera vendu pour permettre le mode 12/5 en Strigide/Gloursonne, que je trouve très polyvalent en tout type de combat, que ce soit en PvM ou PvP.



Candidature Le-puma Aaaaaa10


En ce qui concerne les guildes, je n'ai fait que vagabonder à l'époque où j'étais encore BL jusqu'à monter assez haut en niveau pour fonder ma propre guilde : The Elite.
Plusieurs mois, peut-être une année se sont écoulés avant que moi et mon co teameur décidions d'arrêter l'aventure, qui commençait à devenir trop lourde à supporter pour nos épaules encore trop fragiles. Notre guilde sombra ainsi, avec tout de même un bel apogée d'atteint et une certaine popularité chez les joueurs de niveau 150-190 que nous hébergions.
Après cette aventure, qui nous a rapprochés, moi et mon coteameur, nous avons décidé de postuler dans une guilde dont nous avions entendu parler et dont la similarité avec notre ancienne The Elite ne nous a pas laissé sans réactions. Nous avons tout deux postuler et sommes entrer avec succès, malheureusement, après quelques mois dans le bateau des Avengers, la guilde se sépara en deux, laissant d'un côté les Avengers et d'un autre, les Fallen Angels', nouvelle guilde émergente.
Nous y avons postuler aussitôt pour rejoindre nos amis, encore une fois, plusieurs mois se sont écoulés dans le calme et la bonne humeur avant qu'un conflit entre membres ayant dégénéré a fait de nous des congédiés de la guilde.
Ainsi, après cette mésaventure, nous décidâmes de "reprendre" The Elite pour se poser, avoir un /g calme et propice à une réflexion en ce qui concerne le futur de notre vie en guilde. Après ce moment de réflexion, mon co teameur a décidé de postuler chez les Fallen, quant à moi j'ai décidé de prendre plus de recul et de temps pour la question de la guilde et ait décidé de quitter ma guilde et mon alliance provisoires pour postuler ici.




Candidature Le-puma Aaaaaa11


Candidature Le-puma Aaa10


Candidature Le-puma Aa10


Au moment où mon co teameur postula chez les Fallen a nouveau, un "mini-conflit" éclata, ainsi, encore une fois, plusieurs membres ont décidé de partir. Je vous mentirai en vous disant qu'ils ne sont pas une des raisons majeures pour lesquelles je postule.
L'alliance dont vous faites parti, DOM, m'est aussi très familière car ayant été un ancien Avengers et un ancien Fallen, j'ai été présent à la création et l'expansion de cette belle alliance, c'est donc la seule alliance que j'ai côtoyé jusque là.
En bref, si je devais résumer mes envies et motivations, je dirais que je veux prendre un nouveau départ "pas si nouveau", avec pour relations, des amis que je connais, (Astralle, Eisen, Scalpp, Incar) et d'autres que j'apprendrais à connaître. Il y a aussi cette envie de reprendre le contact d'alliance et pourquoi pas vous aider à faire remonter DOM, qui depuis mon départ, n'est pas dans la meilleure de ses formes.  Rolling Eyes
N'oublions tout de même pas que si Eisen était un minimum malin, il supprimerait Dofus dès maintenant.  Wink



Candidature Le-puma Aaaaaa12



Ce sera tout pour moi, n'hésitez pas à me poser des questions (en rapport ou pas avec la candidature), j'espère que ça fût une agréable lecture et je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée. Smile


Candidature Le-puma A10


Dernière édition par Le-puma le Jeu 27 Nov - 15:34, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Astralle
Meneur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Bonne candidature, comme toujours j'ai envie de dire. Nous cherchons maintenant des personnes qui ne font pas de problèmes et jouent pour s'amuser uniquement.

Bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

Astralle a écrit:
Bonne candidature, comme toujours j'ai envie de dire. Nous cherchons maintenant des personnes qui ne font pas de problèmes et jouent pour s'amuser uniquement.

Bonne chance pour les votes Wink


Bonsoir, merci. Smile

A vrai dire j'ai aussi postulé ici pour ça, à ce que Sloom m'a dit, Fallen n'est plus le lieu de détente qu'il était à ses débuts (d'ailleurs il compte lui aussi postuler dans un futur proche).
L'idée de problème m'horripile tout autant que toi, pendant mon temps de réflexion j'ai décidé d'analyser tout ce à quoi j'ai été confronté et les problèmes qui en ont résulté.
J'ai ainsi décidé de postuler ici pour les raison citées dans la candidature et pour retrouver la poignée de joueurs/amis anciennement chez Fallen que je juge "sereins" et "réfléchis" (Toi, Eisen, Scalpp et Incar entre autre).
Certes, cela parait peu crédible d'entendre ça de moi mais j'ai vraiment été agacé de ma confrontation perpétuelle aux problèmes généraux (guildes/alliances) et veut jouer pour m'amuser dans un univers collectif calme et serein.
J'espère avoir été clair, encore une fois, si vous des questions, des remarques, des choses à me demander, n'hésitez pas.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Bras Droit



Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

Yo puma !

Es-tu toujours en co-team avec Glark? J'veux dire l'un a accès au compte de l'autre?
Et comment comptes-tu te comporter vis a vis du /A? On connait tous les problèmes qu'il y a eu vous concernant (Toi & Glark) et j'ai constaté que, une fois de retour chez Fallen, Glark c'etait déjà (trop) fait remarqué.

Biss
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:08

Bonsoir,

Oui je suis toujours en co team avec Glark, chacun à accès au(x) compte(s) de l'autre.
Vis-à-vis du /a, comme dit précédemment, je serai plus calme et serein, mauvaises expériences l'oblige. En effet, j'ai été vraiment agacé de ce que j'ai pu faire et vivre sur Dofus durant cette période.
Je n'ai pas eu vent du fait qu'il se soit fait remarqué mais de toute façon, il n'y restera pas longtemps, il compte à son tour postuler très prochainement car il juge, tout comme moi, que Fallen n'est plus ce qu'elle était autrefois. Pendant la période de réflexion nous ne savions pas ce qu'il se passait là bas, et donc naïvement, il a postulé et a été accepté pour ensuite voir le désordre qu'il y avait là-bas et m'en a fait part.
Bien-sûr, ce ne sont pas tout les Fallen qui sont devenus "mauvais", mais une poignée de personnes rend l'ambiance malsaine à ce que j'ai pu entendre/voir et l'ordre établi est instable, ce qui ne me plait pas car pour moi c'est synonyme de problèmes, ce que, maintenant, je veux éviter au plus.
Glark est du même avis que moi et prévois ainsi de postuler ici à son tour pour les mêmes raisons que moi.


Dernière édition par Le-puma le Mer 26 Nov - 20:11, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Bras Droit



Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:23

En temps que diplomate de l'alliance, je serais intransigeant sur le comportement des membres au seins de l'alliance. un simple mute en canal alliance ne me conviendra pas et j'exigerais des sentions sévères en cas de faute !
Nous sommes actuellement en période d'essai et il est hors de question de se faire remarquer, et ceux même une fois la période validé !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Bras Droit



Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Je veux aussi que Glark annonce que c'est lui sur ton eca à chaque fois qu'il se connecte !
S'il faute en /a avec ton perso, tu seras tenu pour responsable s'il n'est pas guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Merci. Very Happy

A chaque fois que l'un est connecté sur l'autre il le fait savoir en /g, pour ça nous avons toujours fonctionné de la même manière et cela ne changera pas.
En ce qui concerne la sévérité et l'intransigeance, je n'en demandais pas moins et je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna




Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

Bonsoir le-puma !

N'ayant que très peu côtoyer ta personne et ton co teamer j'ai effectivement plus de question que tes "amis".

Déjà veux tu simplement guilder l'eca ou as tu d'autres persos que tu souhaites rentrer en guilde ?

Tu dis avoir réfléchi aux problèmes que tu as pu par le passé créer est tu prêt à être mature et ne plus en créer, te soumettre aux différents règlements (guilde, alliance entre autres).

As tu des métiers ou des savoirs faire que tu partagerais avec les guildeux ?

Es tu prêt à faire des efforts sur ton attitude en guilde/alliance ? (jparle de tes nombreux trolls notamment que j'ai vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

Bonsoir,

L'Eca étant mon seul personnage (excepté ceux de mon co teameur dont je détiens les logs), je n'intégrerai que ce dernier.

En effet j'ai eu un long temps de réflexion pour cela et j'ai tout à fait pris conscience de l'importance du respect des règles (même si par le passé, c'est plus mon audace dans les conflits qui séparaient les partis que mon non-respect des règles qui m'a valu mon bannissement).

J'ai les 3 métiers de créations d'équipement à savoir bijoutier (6x), tailleur et cordonnier (environ lvl 30 les deux) mais pour l'instant je n'ai pas encore les moyens, le savoir et le temps de me lancer dans le up de ces trois métiers. Néanmoins, si jamais vous auriez des items que je peux créer, je n'hésiterai pas à vous aider.

En ce qui concerne l'attitude, les efforts seront bien-sûr présents, j'aimerai néanmoins que tu me cites (en privé) les "nombreux trolls" car à part l'histoire des potions orangées je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de problèmes avec toi. Je veux autre entre que tu me dises ce que tu n'aimais pas chez moi, pour que j'accentue les efforts là dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna




Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

Les mots exacts des trolls je ne m'en souviens plus c'était exclusivement sur le ts d'alliance de l'époque, après c'est ton humour avec lequel je ne colle pas pourtant dieu sait que j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:22

Ah en effet, je m'en rappelle, il faut dire qu'à ce moment (et encore aujourd'hui hélas) je n'étais pas très à l'aise à "l'oral" quand j'étais entouré de personnes inconnues (en l'occurrence : les joueurs de DOM qui étaient sur le TS), j'ai sûrement été mal à l'aise, je me rappelle ne pas t'avoir répondu ou même t'avoir dit n'importe quoi, tu m'excuseras.
Ce malaise tend à se dissiper à force de côtoyer les personnes en question. Smile

EDIT : Et c'est d'ailleurs à cause de ce malaise que je ne parlais que très peu, voire pas du tout sur le TS.


Dernière édition par Le-puma le Mer 26 Nov - 22:15, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
Sloom




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:53

Coucou =p !

Je regardais la jolie petit candidature de puma quand j'ai aperçu les commentaires à propos de mes "méfaits", alors je m'explique.

Récemment (je ne sais plus précisément) l'arène de bonta était affaiblie, j'ai donc décidé d'organiser un ava moi même, aucun ava n'étant prévu et le canal d'alliance étant vide (je n'ai donc dérangé personne ni enfreint aucune règle, étant donné qu'il n'y a pas d'interdiction d'organiser un ava soi même à ma connaissance)
J'ai commencé à motiver des troupes, deux camps se sont alors opposés : ceux pour l'ava, pour le plaisir, pour se retrouver, peu importe; et ceux qui ont décidé que cela les importunait. S'ils ne veulent pas participer, ils peuvent désactiver le /a selon moi, en laissant champ libre aux quelques motivés.

Voilà ma version des faits, si quelqu'un en a une autre, ou possède des détails qui m'auraient échappé je l'invite à en discuter IG pour ne pas polluer plus ce topic =').

Merci de votre attention.

Sloom
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Bras Droit



Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

La chose qui a dérangé c'est surtout le flood de message du style ''BOUGEZ VOUS L'CUL''.

Ceci dit la candidature de puma n'est pas le lieu pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le-puma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-puma   Candidature Le-puma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le-puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: